la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Si vous entrez dans ce forum, c'est que votre destin est exceptionnel. Vous avez une mission, protéger votre clan au peril de votre vie. Entrez dans le monde magique de la guerre des clans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destin caché.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Duvet
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Destin caché.

La nuit glacial enveloppais la clairière, une brise froide parcourai le long du pelage des félins étoiles. L'air était emplis de crainte et d'inquietude. Une jolie chatte au pelage long et soyeux couleur écaille de tortue s'avança 
-il est temps pour nous de prendre une décision, nous ne pouvons restez ainsi sans agir. Declara t elle.
-je suis d'accord avec toi étoile lumineuse, mais à moins de de ressusciter, nous ne pouvons rien faire. C'était un bêta mâle au pelage marron tigré et au poil court. Suite à ces mots, un long silence de mort ce fit renssentir.
-Mais oui, c'est cela la solution. Déclara un autre mâle sans doute plus jeune que le premier. Les félins ce lancèrent des regard étonné, personne ne s'attendait à une telle décision de la part de l'ancien guerrisseur.
-mais oui, écoutez .........

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Duvet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Destin caché.

^
                       l

C'est le prologue, faut attendre que l'histoire commence pour aimez

Nuage d'Emeraude
Modérateur

Féminin
Point(s): 410
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Destin caché.

chat à l'air génial !  Okay

Etoile de Duvet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Destin caché.

Merci

Etoile de Duvet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: Destin caché.

Petite groseille se réveilla en sursaut dans la pouponnière. Quel étrange rêve elle avait fait. Enfin, la voici réveiller et elle avait aujourd'hui même six lunes, elle qui avait tellement hâte de devenir apprenti allait désormais pouvoir réaliser son rêve. Elle se dirigea vers la sortie tout en essayant de faire le moin de bruit possible pour ne pas réveiller les reines et chatons. Le soleil pointait déjà ses doux rayons au dessus de la clairière. Elle alla s'assoir près du tas de gibier lorsqu'une voix l'interpella.
-petite groseille, petite groseille. Attend moi. C'etait petit ébène, son frère qui s'appelait de voix vive à travers tout le camp
-je suis la mais baisse d'un ton tu vas réveiller tt le camp. Lui chuchotât elle.
-désoler, mais comme tu le sais c'est aujourd'hui notre baptême, j'ai vraiment trop hâte !
-moi aussi. Déclara t elle d'un ton enjouer. comment pourrait elle oublier ça ! Puis les deux jeunes félins entreprirent de faire leurs toilettes. 

-que tout les chat en âge de chasser s'approche pour une assembler du camp. L'appel de étoile de plume résonna dans toute la clairière.petite groseille et petit ébène se lancèrent des regard complices et emplit de bonheur. Les deux jeunes félin approchèrent tout en essayant de se lustre le pelage.
-petit ébène, tu as maintenant six lunes, il est temps pour toi d'accomplir ton devoir d'apprenti. A partir de maintenant, tu t'appelera nuage d'ebene.Coeur de mésange, as toi d'enseigner à ton apprenti tout le savoir que ta acqulqué pétale blanc. Le nouveau mentor s'approcha du petit félin au pelage aux couleur de l'ebene pour lui toucher le front du bout du museau. Durant tout ce passage, petite groseille restait la morte d'impatience et de fierté pour son frère. Vint alors son tour
- petite groseille, tu as maintenant six lunes, il est temp pour toi d'accomplir ton devoir d'apprenties. À partir de maintenant tu t'appelera nuage de groseille. Aile de nacre, à toi d'enseigner à ton apprentie tout le savoir que ta inqulquer plume mauve. Le nouveau mentor s'approcha de la chatte rousse tachetée de blanc pour lui toucher le front du bout du museau. Ça y est , elle et son frère son enfin apprentis, il fallait qu'elle lui parle seul à seul.
-nuage d'ébène, sa te dis on va faire un tours en forêt pour inaugurer nos baptêmes. Il a acquissa avec joie.

Les deux chats marchèrent côté à côté, évitant les obstacle. Nuage de groseille aimait plus que tout son frère, il était tou pour elle, un confident, un amis, un frère ... Se sentiment fut sans doute réciproque. Aucun nuage dans le ciel n'entravait le soleil et seul les branchages des arbre fesait de l'ombre à l'astre. Les deux félins débouchèrent dans une clairière, une éclairer certe mais très étrange. Un arbre trônait au centre et la mousse humide recouvrai le sol. Les deux jeunes apprentis se jetèrent des regard interrogateur. 
-il a l'air bizarre cet arbre, non? Demanda nuage d'ébène 
-si je trouve aussi. En effet, l'arbre ne semblai pas finir et la cime inaccessible même pour l'oiseau le plus puissant. Les chat approchèrent et virent que celui ci était creux.
-et si on rentrai dedans? Demanda la curieuse nuage de groseille
-bonne idée !declara à son tours son frère. Le creux semblai beaucoup plus large qu'à première vu. Le soleil était pratiquement à son Zenith. Les deux félins commencèrent par observer les alentours, les parodies étaient très lisse, le résonnèrent de l'amorce profond, et la mousse du font fraîche. Le soleil passa au dessu de leurs têtes, formant un axe parfait bec le tron creux de l'arbre. Et soudain, les deux félins se retrouvèrent clouer au sol sans pouvoir bougée malgrer une folle douleur qui les transperçaient.
-Ahhhhhhh, c'est quoi ça ...........j'arrive.........plus à .........bouger !! S'affola nuage de groseille
-moi.......non.......plus. Renvoya nuage d'ébène. Puis vint une nouvelle vague de douleur les envahir. La plus terrible des sensation. Nuage de groseille hurla de souffrance tandis que son frère luttai encore. Le supplice dura près de dix minute. Le soleil répartis, puis tout s'arrêta net. Les deux jeunes tellement fatiguer par la terrible douleur qui les avaient transpercés, ne purent se relever, et s'endormir au centre de l'arbre....

Nuage d'Emeraude
Modérateur

Féminin
Point(s): 410
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Destin caché.

C'est super !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Destin caché.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation