la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Si vous entrez dans ce forum, c'est que votre destin est exceptionnel. Vous avez une mission, protéger votre clan au peril de votre vie. Entrez dans le monde magique de la guerre des clans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corbeau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

chalut !! quel nom préférez-vous pour le Corbeau ?
Brouillard
100%
 100%  [ 1 ]
Ouragan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Corbeau

CORBEAU.  

Déploies tes ailes de jais    

Vole au-dessus de la terre , en-dessous des cieux .    

Mais n'oublies jamais  

Que tous les jours je t'attendrai .  

PREMIÈRE PARTIE : Bleu Glacé . 

J'étais en classe . Je dormais ... un rêve agréable était venu s'installer chez moi comme un petit nuage au-dessus de ma tête , m'enfermant dans une très agréable bulle où les paroles du professeur d'histoire ne pouvait pas m'atteindre . J'étais bien , très bien . A coté de moi , quelqu'un gigotait sur sa chaise qui grinçait . J'avais envie de lui hurler d'arrêter de lui casse le nez , mais j'avais ... pas envie .Mon voisin a arrêté de gigoter et il s'est mit à parler , un langage très très très lointain qui ne parvenait presque pas à mes oreilles . Je supposait que le prof l'avait interrogé . La voix a monté d'un cran , puis encore un , encore un jusqu'à ce que je puisse comprendre ce qu'il disait . Mais la voix a continué jusqu'à hurler , un cri aigu et qui m'a d'un coup sorti de mes rêves . J'ai sursauté . Tout le monde s'était levé et commençait à ranger ses affaires ._c'est déjà finit ? me suis-je étonné , encore endormi ._oui , ça passe vite quand on dort , pas vrai ? a raillé un gars derrière moi ._ouais , t'as pas tort , ais-je répondu , sur le même ton .
_pff ...
Le gars s'est emparé de son sac et est sortit de la classe d'un pas pressant.
J'ai sourit et je suis allé à la rencontre de mes amis , dehors , sous le porche .

**

Le bus a démarré . J'étais assis à côté de Jean ( autrement dit , Nano.) , un de mes meilleurs amis . Il était en train de jouer avec des élastiques qu'il avait toujours dans ses poches . Un vert et un rouge . 
_Pourquoi tu gardes ces trucs dans tes poches ? demandais-je .
_ça m'occupe ...surtout en cours . Au lieu de dormir comme certains , tu vois ? répondit-il , l’œil malicieux .
_je vois . Tu peux sortir ce soir ? On se retrouve  devant l'école primaire , si tu viens .
Nous avons conclut de se retrouver à cinq heures et demi devant l'école primaire . Le reste du trajet passa lentement , et Pendant que Jean jouait avec ses élastiques , je gribouillais des phrases inutiles avec la buée sur la vitre . 

Je ne m'étais pas posé La question , je n'y avait pas vraiment pensé . Avec mes amis , tout semblait facile et possible . Mais seul devant la porte d'entrée  , mon sac-à-dos soudain lourd de devoirs , je n'étais presque plus capable de respirer . C'était à cause de La question .  On l'a surnommé ainsi car c'est à cause d'elle qu'on ne peut presque pas nous réunir sans qu'il en manque un . J'ai déjà essayé des milliers et des milliers de façons pour La poser  : faire la vaisselle , être gentil avec mes parents , rentrer tout propre , ne pas déchirer mes pantalons pendant un mois entier ...mais ça ne marche presque jamais . 
J'ai appuyé sur la poignée . Je l'ai abaissée . J'ai poussé la porte . J'ai pris mon inspiration . J'ai fermé les yeux , et j'ai dit :
_mamansteplaitjepeuxallerjoueravecmesamiscesoiràcinqheuresetdemi ?
Ma mère m'a regardé avec des yeux aussi ronds que ceux d'une chouette . 
_pardon ? 
A coté d'elle , assise sur le vieux canapé , ma sœur plissa les yeux et son petit nez et me dit :
_pitiééé , tu peux pas articuler quand tu parles ? Refait là en français , et qu'ça saute !
Non mais pour qui elle se prend celle-là ?! J'aurais pas été dans ces conditions, je lui aurait décroché la mâchoire . 
_oui chef...marmonnais-je . J'ai fais demi-tour et j'ai fermé la porte derrière moi . 
Puis j'ai appuyé sur la poignée . Je l'ai abaissée . J'ai poussé la porte . J'ai pris mon inspiration . J'ai fermé les yeux , et j'ai dit :
_Maman , s'il te plaît , j'aimerais que tu m'accordes une faveur . Peux-tu me donner la permission de sortir avec mes amis à cinq et demi ?
J'était très fier de moi . JAMAIS je n'avais était aussi poli de ma vie . Limite à faire peur . Mais c'était pour la bonne cause .
Mon idiote de soeur ( désolée Violine mais c'est vrai ) a dit :
_oulààlà ! Tu vas pas bien tooi !!  
_et c'est à moi que tu dis ça ? T'as vu comment tu parles ?
_et toi , face de pigeon ! T'es jaloux paske ch'uis plus belle que toi alors que ch'uis  la plus p'tite !
_va t'acheter un cerveau , crâne de poireau !! T'as vu ta tê....
Ô malheur et désespoir ! J'avais complètement oublié la règle numéro 1 de l'article 2 de nos lois pour La Question !!
_ah , mais je voulais pas , hein ! c'était un mal entendu ! Ah oui , un très très gros mal entendu !  Scuz'moi maman , je me suis laissé emporté ! je recommencerais plus , promis !!
J'ai fait mine d'épousseter ma veste . 
Violine m'a lancé son regard de "hé-hé , toi t'es" kapout" mon gars !" et je lui lancé mon regard de : "tais-toi pigeon plumé , je vais te faire avaler tes tripes !"
Bonjour l'entente !! Bref , cette discussion c'est terminée sur la joyeuse phrase de maman :
_TOUS LES DEUX DANS VOS CHAMBRES ET QU'ON EN REPARLE PLUS !

Un sol propre , un lit fait . Une armoire presque vide . Rien de plus logique , mes pantalons sont tous sur un petit tas , à côté de la machine à coudre . Tous troués , sauf celui que je porte aujourd'hui .
Ma chambre n'a rien d’exceptionnel , ce n'est pas avec le temps que j'y passe que la décoration s'améliorera . Le problème , c'est que je n'anticipe que très rarement ces moments-là , quand je me retrouve à arpenter la pièce de long en large , cherchant une occupation . C'est quand on est puni qu'on se rend compte de tout ce qu'on pourrait faire d'autre .

Non que je n'avais aucune occupation , c'était l'envie qui manquait . Les devoirs auraient pu me faire passer le temps , mais en tant que mauvais élève , je ne peux pas , non , je ne dois pas les faire .
C'est la règle que je me suis inventé , et bientôt , elle sera appliquée dans tous les établissements scolaires ! Je ferai un coup d'état , comme Napoléon , sauf que ce sera le ministère de l'éducation que je renverserai . On apprendra à faire des arcs grâce aux branches que l'on aura soigneusement choisit , on enseignera aux plus inexpérimentés à grimper aux arbres , à repérer les chênes les plus robustes , faire pleins de choses qui nous servirait dans la vie .
Pour le moment , la seule chose que j'apprends au collège , c'est dormir les yeux ouverts pour ne pas attirer l'attention .

Je m'assieds sur mon lit , le regard dans le vide . Ma chambre est au premier étage , et un beau chêne se tient près de ma fenêtre . Une branche vient frapper mes volets durant les jours venteux . Je pourrais facilement me glisser sur le rebord de la fenêtre , m'agripper à cette branche solide pour descendre dans le jardin . Ce ne serait pas très compliqué , j'ai déjà fait pire avec mes amis .
Cependant , je suis peut être courageux , mais pas idiot . Si seulement mes parents apprenaient ce que j'aurais fait ... oh , ça serait la fin du monde .

J'entends quelqu'un frapper à la porte , au rez-de-chaussée . J'entre-ouvre ma porte et perçois la voix de mes amis . Ils ne m'ont pas oublié ! Je distingue Jean et Pierre . Antoine n'est pas là , peut-être n'a-t-il pas pu sortir de chez lui ? Le pauvre...
Ah , oui , c'est vrai . Moi aussi j'étais dans cette situation . Pauvrette que je suis...
Mais tout espoir n'est pas perdu , je compte sur eux pour faire céder ma mère . J'ai entendu dire que chez les croyances grecques , les enfants d'Aphrodite sont charismatiques . Je suis sûr que mes potes aussi ;  ils sont super doués pour convaincre les gens de faire tout un tas de bêtises . C'est comme les enfants de cette déesse ... la beauté en moins , bien entendu ! (Ce n'est pas méchants , ils seront beaux gosses quand il grandiront , pour le moment on est encore des galopins ! Tout le monde nous le dit , et on l'assume .)
Mais ma mère ne fait pas partie de ces gens . Ce n'est pas une personne , c'est un monstre !  Elle réplique de sa voix glaciale et mes copains se retrouvent dehors sans avoir comprit ce qu'il leur arrivait .
Bon , alors autant dire que je vais pourrir ici pendant de longues heures , voire jours , qui sait ?

Dehors , la pluie continue à tomber . Je n'aime pas la pluie , mais j'aime la boue . ( Et après je m'étonne qu'on me dise que je ressemble à un cochon...)  Et voir la liberté derrière ma vitre me fait rager , comme un bulldog devant un nonos qu'il ne peut atteindre . Je tape ridiculement le pied de mon lit , puis étouffe un cris de douleur . Je me suis fait mal à l'orteil...

**

Un oiseau se cogne à ma fenêtre , je sursaute et regarde dans sa direction . Il est déjà repartit , volant en zigzag à travers les gouttes de  pluie . Argh , pourquoi ais-je regardé la fenêtre ? Et voilà , je me lève .Ce n'est plus moi qui me contrôle , c'est ma partie sauvage et irréfléchie . C'est comme si j'étais tapis au fond de mon être , perdu dans l'infini du néant . Je vois juste , devant moi , ce garçon qui avance cahin-caha vers cette branche qui lui susurre des mots pleins de promesses . Ah ! Qu'il est bête , pourquoi ouvre-t-il la fenêtre ? Non ... Je rêve ? Il passe son pied à l'extérieur et le pose sur la branche du chêne . Non ! Il ne doit pas faire ça ! Je me concentre et fait tout mon possible , mais ne me maîtrise plus ! Il...pose son deuxième pied après s'être agripper au tronc irrégulier , puis cherche des appuis en hésitant un peu . Mais il continue sa descente et , alors que son dernier pied est posé sur la terre mouillée , il me jette un regard mesquin et souffle avec ma voix :_C'est ce que tu voulais , non ? Remercie-moi .J'hoquette de stupeur , puis intègre violemment mon corps . La peur m'envahit , qu'est-ce que je fais là ? Je ne voulais pas ! Puis je me remémore les paroles du "moi complètement atteint " et la culpabilité m'assaille . Surtout quand je comprends que je n'ai jamais quitté mon corps , mais juste que j'avais volontairement écarté ma partie un tant soit peu réfléchie , afin de descendre sans m'en vouloir .C'était raté  .

~ Petit moment d'imagination ~
Vous êtes devant un fleuve qui est sortit de son lit , mais c'est la première vois que vous le voyait aussi avancé vers les terres .
Votre réaction :
ça alors , ça dépasse la monarchie constitutionnelle mise en place par l'Angleterre . D'ailleurs , Napoléon aurait été sûrement bien plus effrayé devant ça que devant la Russie tout entière . Oh , sans parler de Voltaire . Qu'aurait-il dit , s'il avait vu ça ?

Mes amis s'étaient aussi avancés , je sentais leur souffle derrière moi . Chibani (encore un surnom bizarre , regardez la petite note en dessous ) s'est accroupi et à plongé sa main dans l'eau . Lorsqu'il l'a ressortie , elle était brunâtre . Puis il l'a levé ses yeux bleus sur nous (le seul a les avoir de cette couleur , presque tout le village les a d'un brun nuancé entre le clair et légèrement vert , ou foncé presque noir .)- Merde alors ! ( ne soyez pas choqués , tout le monde connaît ce mot .) C'est quoi c't histoire ? Personne n'a su lui répondre , sauf une brise qui a agité la tête des roseaux . Normalement , ils bordent le chemin . Aujourd'hui , on ne voit que les plus grands émerger de l'eau . Les arbres aussi , d'ailleurs . Je regarde leur cime se débattre avec l'eau , luttant pour garder la tête haute . Il y a quelques nids abandonnés , c'est étrange d'avoir l'impression qu'ils sont à notre niveau . C'est alors que je vois quelque chose , dans le creux d'un tronc .
- Oh les gars ! Venez voir ! Y'a un oiseau dans l'arbre !

Mes amis m'ont regardé comme si j'étais fou , avant de s'approcher prudemment . L'oiseau tremble , ses yeux sont d'un bleu glacé . Il va mourir s'il reste seul là-bas , il est bien trop jeune !

- Les mecs , faut aller le chercher . 
- mais t'es malade ? Chibani me regarde avec des yeux agrandis par la surprise . C'est impossible !
- Bien sûr que si ! Il va crever , tout seul !
- On ne peut pas .

Je le fusille du regard , puis cherche un rocher émergeant . Là . Je m'avance doucement , puis , d'un bond léger , m'y aventure . Un arbre se tient devant moi . Je m'agrippe aux branches et l'escalade , malgré mes mains moites à l'idée de tomber dans l'eau . Je continue quand même , puis saute sur une autre branche . Un rocher , un autre , puis j'atterrit enfin sur une branche de l'arbre que je veux rejoindre . Prudemment , je m'avance jusqu'au tronc , où je m’agrippe fermement d'une main . Le coeur battant la chamade , je jette un regard en arrière . Mes amis sont restés sur la terre ferme . Bande de trouillards .
L'oiseau pousse un cri aiguë qui me fait tourner la tête vers lui . Son plumage est comme taillé dans du jais , noir et luisant , si bien qu'on aurait pu hésiter quant à sa vrai couleur . Ses yeux , comme je l'ai déjà décrit , sont ronds comme deux petites billes . Ses iris sont d'un bleu glacial , et je compris pour la première fois la couleur que voulaient ainsi décrire les écrivains . Son bec n'est pas jaune , mais gris , et légèrement recourbé . Ses pattes se terminent par des petites serres .

- C'est une corneille ? Me crie Nano d'une voix inquisitrice . Non , c'est un chimpanzé .
- Je sais pas ! Un corbeau , peut être . Il est noir av...
L'oiseau commence à battre des ailes dans un mouvement affolé , et je comprends que ma voix l'a terrifié .
-Oupsi . Calme-toi , calme-toi ! Aïe , je le sens mal ... Nooon !

Le volatile court vers la sortie et s'élance . Il ne sait pas voler . Il est débile , ou quoi ?
- Hé ! Stop , tête de crapaud !!
(Ouui , c'est ce que j'ai trouvé le plus approprié .) D'instinct , je lève les bras et l'attrape en plein vol  . Enfin , en pleine chute . 

- Attention !!

La voix de Chibani m'arrive un peu tard , juste avant que je comprenne que j'ai lâché le tronc . Je laisse échapper un petit cris surpris , lâche un bon paquet d'insultes , et commence à tomber . C'est horrible , cette impression d'être attiré par le bas , comme deux aimants qui se rejoignent . Mes pieds se dérobent , et d'une main tremblotante , je m'agrippe à une branche . J'ai mal , j'ai mal , j'ai mal . Dans mon autre main , l'oiseau se débat furieusement .
Je lui lance un ridicule :
- T'es suicidaire ou quoi ?! 

Avant que ma main ne lâche la branche .

Mais quelle bonne idée que de lâcher la branche ! Après tout , je suis un intellectuel de renommée mondiale , qui est-ce qui a été étonné par cette nouvelle ?
Bien évidemment que , si mes doigts se détachent de l'écorce , c'est pour ma santé ! Mon bien être personnel !
... Mais en attendant , j'étais entrain de tomber , moi . C'est fou tout ce qu'on peut penser pendant une microseconde . Pour ma part , j'ai pensé à plusieurs choses :

- j'ai insulté mes amis qui étaient sur la rive ,
- j'ai insulté l'oiseau qui voulait ma perte ,
- j'ai "pété un câble" contre mes parents qui avaient laissé ce fichu chêne devant ma chambre , sans quoi je n'aurais pas pu sortir ,
- j'ai insulté ma soeur , mais c'était par pur plaisir ,
- j'ai espéré que l'eau ne soit pas trop froide ,
-et pour finir , je me suis rappelé les sorties à la plage , où on saute d'un rocher à un autre , avant de se rafraîchir dans la mer salée et , selon le vent du nord ou marin ,
pester contre l'eau froide ou se réjouir de sa chaleur
 .

Je m'attendais à ce que le contact soit glacial et douloureux , comme si on m'enfonçait un couteau chauffé à blanc dans la peau . Mais , étrangement , le contact ne vint pas .
Ma chute s'éternisait , tandis que l'eau , sale et tumultueuse , semblait me regarder avec une lueur de défi . Toi , moi . Toi perdre , moi toujours gagner . Okey ?

- Bon , qu'est-ce que tu fous ?!
je relève la tête , un grand sourire dessiné sur les lèvres . Mon héro , aurais-je aimé dire .
- Oooh , Nano . Merci , tu m'sauves la vie , mon vieux . A part ça , tout va bien les crétins ?
Nano me jette un regard exaspéré , avant de tirer sur mon avant bras . J'ai mal , mais j'ai bien trop de fierté pour le lui dire . 
- Mais qu'est-ce que tu bouffes ? Fait-il entre ses dents , les yeux plissés par l'effort . Pendant ce temps , j'essaye moi-même de me hisser sur la branche grâce à mes pieds .
Genre Spider-man , mais en plus pathétique .
- Des vers de terres .
Ma réponse , dite sur un ton tellement ironique qu'elle en devient glaciale , ne vaut pas grands choses . En fait , ça me fait même honte d'avoir dit ça . C'est sûrement ma soeur qui
essaye de me posséder , voilà tout .

**

[ bon , mes parents sont partis promener mais ils peuvent rentrer n'importe quand , donc si une phrase reste inachevée .... c'est pour ça :') ] 

Remonter sur la branche n'a pas été si simple . La pluie avait rendu le troncs humide , et donc glissant ; sans oublier mes chaussures qui , à force de les mettre , étaient si usées qu'elles n'avaient pas même un seul crampon en bon état . Mon pied a glissé sur une fine couche de mousse , ce qui  m'a arraché un cris surpris . C'est fou comme je peux ressembler à une fille , parfois . Pitoyable. [ceci n'est absolument pas le point de vue de Menthos] 
Dans ma main , l'oiseau battait furieusement des ailes , quelques plumes de jais atterrissant avec douceur à la surface de l'eau . Quelle chance , ça m'étonnerais  que je puisse tomber aussi héroïquement . J'aurais été tenté de l'appeler " la mode zen absolue" , mais dans l'immédiat , j'avoue que je n' ai pas tout à fait envie de réfléchir à ça . 
Nano aussi doit morfler . Je peux sentir sa main devenir un peu plus moite à chaque respiration , autant vous dire qu'elle ne tarda pas à être trempée . 
- Hé , souffla-t-il douloureusement , tu veux pas lâcher cet oiseau ? A ce rythme-là , on sera deux à se noyer !  
J'arrive , je ne sais pas comment , à jeter la tête en arrière et le regarder . Jamais , me suis dis-je . J'avais bien trop souffert jusqu'à là , n'est-ce pas ? 
- Nan , ais-je donc répondu d'un ton entièrement détaché .  
- Allez , sois raisonnable ! On aurait dit ma mère , lorsque je dois choisir entre glace au chocolat et glace vanille-caramel-chocolat , tout cela fois deux . 
- Oh , fiche-moi la paix !  
Un sourire narquois apparaît sur le visage de mon ami , et j'ai l'impression , l'espace d'un instant , de sentir sa main desserrer son étreinte . 
- Vraiment ? Souffle-t-il , et cette fois , je suis certain que mes doigts glissent dangereusement entre les siens . Soudain , je me retrouve un peu plus près du fleuve en cru , et j'étouffe un cri terrifié . Dans un effort presque surhumain , Nano me tire vers lui . L'écorce de l'arbre frotte tout mon flanc , j'espère juste que ni mon pantalon , ni mon pull ne seront déchirés . Ma mère serait encore plus énervée ... 
Je lève les yeux vers mon ami , et m'aperçois que la branche est plus proche que je ne me l'imaginais . Tant mieux . J'hésite un instant , avant de confier l'oiseau à Nano , qui le regarde d'un mauvais oeil .  
- Ne crois pas que je vais te supplier , ronchonnais-je en prenant appui sur la branche . Je balançai mes jambes et finit par placer la gauche par-dessus . La droite la suivit et , haletant , je m'assis lourdement sur la branche . Les coudes posés sur mes genoux , et la tête reposant entre mes mains , je jetai à peine un regard à Nano . 
- Merci , je suppose ... 
Je ne me redresse même pas pour le regarder , je sais qu'il a les yeux dans le vague et fixés sur l'oiseau . D'ailleurs , il toussote en guise de réponse et , d'un geste las , me le tends . J'avais presque oublié que c'était à cause de lui que j'avais faillis tomber . 
- Merci .  
- Je ne l'ai sûrement pas fait pour toi , mentit-il avec tant de facilités que , si je ne le connaissais pas , je l'aurais sûrement cru . 

Dernière édition par Nuage de Menthe le Jeu 28 Aoû - 14:47 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Corbeau

infos :          
       _ c'est tiré d'une histoire vraie , celle de mon oncle qui avait effectivement trouvé un corbeau ( il l'avait appelé Arthur ^.^) mais son histoire finit mal car il se le fait volé et ne le retrouve jamais . Il avait une très grande complicité avec ce corbeau : quand il allait au collège en bus , le matin  , Arthur suivait le bus jusqu'au collège , puis revenait le chercher à la fin des cours .  vous imaginez un peu comme ça doit être trop bien =D (sauf que ça finit maaaal Crying or Very sad  mais mon histoire se finira bien Mr. Green  )
       _ c'est un garçon qui raconte ( une version plus jeune de mon oncle XP ) 

J'éspère que ça vous plairaaaaaa Mr. Green

Nuage de Source
Clan de la brise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 113
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Hooooo ! c'est triste  Crying or Very sad
Mais ton histoire se finira bien ! Alors, tout ira pour le mieux !
Le corbeau aura-t-il une épouse et cette épouse aura plein d'enfants et ils vivrai heureux jusqu'aux restant de leurs jours ? =D

Visiter le site web du posteur
Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Mort de Rire  oui , car le corbeau sera en fait un prince charmant qui vivra dans un château XD

Nuage de Source
Clan de la brise

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Hooooo ! C'est pas mignon ?! xD
Et la sorcière ? Et la sorcière ? Elle deviendra quoi ? Je peux lui casser la gueule ? Je peux casser la gueule à la méchante sorcière ? *lève au la main comme au CP* xD

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Mort de Rire  oui , tu tueras la méchante sorcière qui avait emprisonné la princesse ! et tu sais comment ? en lui donnant une Bergère Allemande comme cadeau !! Et la Bergère Allemande elle va la bouffer  Okay

Nuage de Source
Clan de la brise

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Trooooooop cool ! *o*
Bon ! En attendant faut que tu écrive ton histoire toi !!! Car je suis impatiennnnnnnnnte ! Twisted Evil

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Mr. Green  tu vas devoir attendre que l'inspiration vienne ....ah , je crois qu'elle arrive . DING DONG ! ça y est , elle est chez moi XP
c'était pas drôle mais bon  Mr. Green

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Chapitre 1

J'étais en classe . Je dormais ... un rêve agréable était venu s'installer chez moi comme un petit nuage au-dessus de ma tête , m'enferment dans une très agréable bulle où les paroles du professeur d'histoire ne pouvait pas m'atteindre . J'étais bien , très bien .  A coté de moi , quelqu'un gigotait sur sa chaise qui grinçait . J'avais envie de lui hurler d'arrêter de lui casse le nez , mais j'avais ... pas envie . 
Mon voisin a arrêté de gigoter et il s'est mit à parler , un langage très très très lointain qui ne parvenait presque pas à mes oreilles . Je supposait que le prof  l'avait interrogé . La voix a monté d'un cran , puis encore un , encore un jusqu'à ce que je puisse comprendre ce qu'il disait . Mais la voix a continué jusqu'à hurler , un cri aigu et qui m'a d'un coup sorti de mes rêves . J'ai sursauté . Tout le monde s'était levé et commençait à ranger ses affaires .
_c'est déjà finit ? me suis-je étonné , encore endormi .
_oui , ça passe vite quand on dort , pas vrai ? a raillé un gars derrière moi .
_ouais , t'as pas tort , ais-je répondu , sur le même ton .
_pff ...
Le gars s'est emparé de son sac et est sortit de la classe d'un pas pressant. 
J'ai sourit et je suis allé à la rencontre de mes amis , dehors , sous le porche .

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Corbeau

La journée s'était plutôt bien passée _pour un jour d'école , je veux dire . Notre dernier prof , Mr Brun , nous avait donné une punition générale , et nous avons donc passé une heure à écrire "Je respecte mon professeur et je ne dois pas faire de remue-ménage dans ma classe alors que le cours pourrait m'aider pour le prochain contrôle " soixante fois  , et à faire des exercices de maths supplémentaires . Même si Mr Brun passait sa vie à nous donner des retenues et des sanctions , c'était un gars super chouette car ses cours avaient l'originalité de ne jamais être ennuyants . Il se passait toujours quelque chose , du genre : de la glue sur son chapeau , des punaises et des coussins "péteurs" sur sa chaise , ... et d'autres petites choses qui ont le pouvoir de , aux élèves comme moi ou les autres , nous donner l’extrême joie d'aller en cours de maths .
Bref , la journée a été chouette .
Puis , à cinq heure , j'air pris le bus scolaire pour rentrer chez moi . On était en octobre et il pleuvait des trombes d'eau . Le car avançait à une allure pitoyable . 

[la suite la prochaine fois , je dois ranger ma chambre ...super.....XP ]

Nuage de Source
Clan de la brise

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Nooooooooooooooooooon ! En plein suspense *boude*
En tout cas, je le trouve super bien ton début ^^

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Corbeau

merci  Embarassed

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Corbeau

J'étais assis à côté de Jean , un de mes meilleurs amis . Il était en train de jouer avec des élastiques qu'il avait toujours dans ses poches . Un vert et un rouge . 
_Pourquoi tu gardes ces trucs dans tes poches ? demandais-je .
_ça m'occupe ...surtout en cours , en fait .Au lieu de dormir comme certains , tu vois ? répondit-il , l’œil malicieux .
_je vois . Tu peux sortir ce soir ?
_hum...oui , je crois . 
_Parfait , on se retrouve avec Pierre et Antoine devant l'école primaire , si tu viens .
_à cinq heures et demi ?
_ouais .
Pendant que Jean jouait avec ses élastiques , je gribouillais des phrases inutiles avec la buée sur la vitre . 

Nuage de Source
Clan de la brise

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Corbeau

Vraiment bien ! xD
J'aime bien ton style d'écriture <3
Bon, alors maintenant : Continue !!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Corbeau

voilà la suite ! 
'tite note : Violine = petite soeur de l'Autre .
(je sais toujours pas comment appeler le personnage principal  , si qq1 à une idée elle est bienvenue !! ( en attendant il s'appelle "L'Autre" xDD )

Je ne m'étais pas posé La question , je n'y avait pas vraiment pensé . Avec mes amis , tout semblait facile et possible . Mais seul devant la porte d'entrée  , mon sac-à-dos soudain lourd de devoirs , je n'étais presque plus capable de respirer . C'était à cause de La question .  On l'a surnommé ainsi car c'est à cause d'elle qu'on ne peut presque pas nous réunir sans qu'il en manque un . J'ai déjà essayé des milliers et des milliers de façons pour La poser  : faire la vaisselle , être gentil avec mes parents , rentrer tout propre , ne pas déchirer mes pantalons pendant un mois entier ...mais ça ne marche presque jamais . 
J'ai appuyé sur la poignée . Je l'ai abaissée . J'ai poussé la porte . J'ai pris mon inspiration . J'ai fermé les yeux , et j'ai dit :
_mamansteplaitjepeuxallerjoueravecmesamiscesoiràcinqheuresetdemi ?
Ma mère m'a regardé avec des yeux aussi ronds que ceux d'une chouette . 
_pardon ? 
A coté d'elle , assise sur le vieux canapé , ma sœur plissa les yeux et son petit nez et me dit :
_pitiééé , tu peux pas articuler quand tu parles ? Refait là en français , et qu'ça saute !
Non mais pour qui elle se prend cell-là ?! J'aurais pas été dans ces conditions, je lui aurait décroché la mâchoire . 
_oui chef...marmonnais-je . J'ai fais demi-tour et j'ai fermé la porte derrière moi . 
Puis j'ai appuyé sur la poignée . Je l'ai abaissée . J'ai poussé la porte . J'ai pris mon inspiration . J'ai fermé les yeux , et j'ai dit :
_Maman , s'il te plaît , j'aimerais que tu m'accordes une faveur . Peux-tu me donner la permission de sortir avec mes amis à cinq et demi ?
J'était très fier de moi . JAMAIS je n'avais était aussi poli de ma vie . Limite à faire peur . Mais c'était pour la bonne cause .
Mon idiote de soeur ( désolée Violine mais c'est vrai ) a dit :
_oulààààlààààà ! Tu vas pas bien tooooi !!  
_et c'est à moi que tu dis ça ? T'as vu comment tu parles ?
_et toi , face de pigeon ! T'es jaloux paske ch'uis plus belle que toi alors que ch'uis  la plus p'tite !
_va t'acheter un cerveau , crâne de poireau !! T'as vu ta tê....
Ô malheur et désespoir ! J'avais complètement oublié la règle numéro 1 de l'article 2 de nos lois pour La Question !!
_ah , mais je voulais pas , hein ! c'était un mal entendu ! Ah oui , un très très gros mal entendu !  Scuz'moi maman , je me suis laissé emporté ! je recommencerais plus , promis !!
J'ai fait mine d'épousseter ma veste . 
Violine m'a lancé son regard de "hé-hé , toi t'es" kapout" mon gars !" et je lui lancé mon regard de : "tais-toi pigeon plumé , je vais te faire avaler tes tripes !"
Bonjour l'entente !! Bref , cette discussion c'est terminée sur la joyeuse phrase de maman :
_TOUS LES DEUX DANS VOS CHAMBRES ET QU'ON EN REPARLE PLUS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Corbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation