la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Si vous entrez dans ce forum, c'est que votre destin est exceptionnel. Vous avez une mission, protéger votre clan au peril de votre vie. Entrez dans le monde magique de la guerre des clans.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corbeau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

chalut !! quel nom préférez-vous pour le Corbeau ?
Brouillard
100%
 100%  [ 1 ]
Ouragan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Nuage de Source
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 482
Localisation: Hello Menthooooos <3 <3 <3
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 113
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Corbeau

Ho bah je sais pas! J'aime bien au présent pour l'instant en tous cas =)
_________________
Je suis Source des Bois du forum des passionné ... <3
http://rolesplaygame.lebonforum.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 644
Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Corbeau

Ah , ça va alors :')
merci ! Je poste demain si j'ai le temps <3
_________________
Fleur de Noisette ♥ Emeraudou ♥ Sou-source ♥


Revenir en haut
Nuage de Source
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 482
Localisation: Hello Menthooooos <3 <3 <3
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 113
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: Corbeau

Okokok ! Je suis pressée  Mr. Green
_________________
Je suis Source des Bois du forum des passionné ... <3
http://rolesplaygame.lebonforum.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 644
Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Corbeau

ON EST EN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! <3333333333333333333
_________________
Fleur de Noisette ♥ Emeraudou ♥ Sou-source ♥


Revenir en haut
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 644
Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Corbeau

Mais quelle bonne idée que de lâcher la branche ! Après tout , je suis un intellectuel de renommée mondiale , qui est-ce qui a été étonné par cette nouvelle ?
Bien évidemment que , si mes doigts se détachent de l'écorce , c'est pour ma santé ! Mon bien être personnel !
... Mais en attendant , j'étais entrain de tomber , moi . C'est fou tout ce qu'on peut penser pendant une microseconde . Pour ma part , j'ai pensé à plusieurs choses :

- j'ai insulté mes amis qui étaient sur la rive ,
- j'ai insulté l'oiseau qui voulait ma perte ,
- j'ai "pété un câble" contre mes parents qui avaient laissé ce fichu chêne devant ma chambre , sans quoi je n'aurais pas pu sortir ,
- j'ai insulté ma soeur , mais c'était par pur plaisir ,
- j'ai espéré que l'eau ne soit pas trop froide ,
-et pour finir , je me suis rappelé les sorties à la plage , où on saute d'un rocher à un autre , avant de se rafraîchir dans la mer salée et , selon le vent du nord ou marin ,
pester contre l'eau froide ou se réjouir de sa chaleur
 .

Je m'attendais à ce que le contact soit glacial et douloureux , comme si on m'enfonçait un couteau chauffé à blanc dans la peau . Mais , étrangement , le contact ne vint pas .
Ma chute s'éternisait , tandis que l'eau , sale et tumultueuse , semblait me regarder avec une lueur de défi . Toi , moi . Toi perdre , moi toujours gagner . Okey ?


- Bon , qu'est-ce que tu fous ?!
je relève la tête , un grand sourire dessiné sur les lèvres . Mon héro , aurais-je aimé dire .
- Oooh , Nano . Merci , tu m'sauves la vie , mon vieux . A part ça , tout va bien les crétins ?
Nano me jette un regard exaspéré , avant de tirer sur mon avant bras . J'ai mal , mais j'ai bien trop de fierté pour le lui dire .
- Mais qu'est-ce que tu bouffes ? Fait-il entre ses dents , les yeux plissés par l'effort . Pendant ce temps , j'essaye moi-même de me hisser sur la branche grâce à mes pieds .
Genre Spider-man , mais en plus pathétique .
- Des vers de terres .
Ma réponse , dite sur un ton tellement ironique qu'elle en devient glaciale , ne vaut pas grands choses . En fait , ça me fait même honte d'avoir dit ça . C'est sûrement ma soeur qui
essaye de me posséder , voilà tout .


_______________________________________//
Bon , vraiment nul , mais depuis le temps que je dois mettre la suite :')
Et désolée d'arrêter là , j'aurais préféré continuer un peu , mais je vais dormir x)
_________________
Fleur de Noisette ♥ Emeraudou ♥ Sou-source ♥


Revenir en haut
Nuage de Source
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 482
Localisation: Hello Menthooooos <3 <3 <3
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 113
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Corbeau

Hahahaha! J'adoooore ! xD

"- j'ai insulté ma soeur , mais c'était par pur plaisir "

et puis

"Genre Spider-man , mais en plus pathétique ."

et puis

"C'est sûrement ma soeur qui essaye de me posséder , voilà tout ."

... en fait j'adore tout xD <3
_________________
Je suis Source des Bois du forum des passionné ... <3
http://rolesplaygame.lebonforum.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 644
Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Corbeau

Ahaha xD
Merci ^^
Bon , j'essaye de mettre la suite rapidement ! Mr. Green  
_________________
Fleur de Noisette ♥ Emeraudou ♥ Sou-source ♥


Revenir en haut
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 644
Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:24 (2014)    Sujet du message: Corbeau


 
 
 
[ bon , mes parents sont partis promener mais ils peuvent rentrer n'importe quand , donc si une phrase reste inachevée .... c'est pour ça :') ] 
 
 
Remonter sur la branche n'a pas été si simple . La pluie avait rendu le troncs humide , et donc glissant ; sans oublier mes chaussures qui , à force de les mettre , 
 
étaient si usées qu'elles n'avaient pas même un seul crampon en bon état . Mon pied a glissé sur une fine couche de mousse , ce qui 
 
m'a arraché un cris surpris . C'est fou comme je peux ressembler à une fille , parfois . Pitoyable. [ceci n'est absolument pas le point de vue de Menthos] 
 
Dans ma main , l'oiseau battait furieusement des ailes , quelques plumes de jais atterrissant avec douceur à la surface de l'eau . Quelle chance , ça m'étonnerais  
 
que je puisse tomber aussi héroïquement . J'aurais été tenté de l'appeler " la mode zen absolue" , mais dans l'immédiat , j'avoue que je n' ai pas tout à fait 
envie de réfléchir à ça . 
 
 Nano aussi doit morfler . Je peux sentir sa main devenir un peu plus moite à chaque respiration , autant vous dire qu'elle ne tarda pas à être trempée . 
 
 
 
- Hé , souffla-t-il douloureusement , tu veux pas lâcher cet oiseau ? A ce rythme-là , on sera deux à se noyer !  
 
 
J'arrive , je ne sais pas comment , à jeter la tête en arrière et le regarder . Jamais , me suis dis-je . J'avais bien trop souffert jusqu'à là , n'est-ce pas ? 
 
 
- Nan , ais-je donc répondu d'un ton entièrement détaché .  
- Allez , sois raisonnable ! On aurait dit ma mère , lorsque je dois choisir entre glace au chocolat et glace vanille-caramel-chocolat , tout cela fois deux . 
 
Oh , fiche-moi la paix !  
 
 
 
Un sourire narquois apparaît sur le visage de mon ami , et j'ai l'impression , l'espace d'un instant , de sentir sa main desserrer son étreinte . 
 
 
- Vraiment ? Souffle-t-il , et cette fois , je suis certain que mes doigts glissent dangereusement entre les siens . Soudain , je me retrouve un peu plus près du fleuve 
 
en cru , et j'étouffe un cri terrifié . Dans un effort presque surhumain , Nano me tire vers lui . L'écorce de l'arbre frotte tout mon flanc , j'espère juste que ni mon pantalon , 
 
ni mon pull ne seront déchirés . Ma mère serait encore plus énervée ... 
 
Je lève les yeux vers mon ami , et m'aperçois que la branche est plus proche que je ne me l'imaginais . Tant mieux . J'hésite un instant , avant de confier l'oiseau à Nano ,  
 
qui le regarde d'un mauvais oeil .  
 
 
- Ne crois pas que je vais te supplier , ronchonnais-je en prenant appui sur la branche . Je balançai mes jambes et finit par placer la gauche par-dessus . La droite la suivit  
 
et , haletant , je m'assis lourdement sur la branche . Les coudes posés sur mes genoux , et la tête reposant entre mes mains , je jetai à peine un regard à Nano . 
 
 
- Merci , je suppose ... 
 
 
Je ne me redresse même pas pour le regarder , je sais qu'il a les yeux dans le vague et fixés sur l'oiseau . D'ailleurs , il toussote en guise de réponse et , d'un geste las , me le 
 
tends . J'avais presque oublié que c'était à cause de lui que j'avais faillis tomber . 
 
 
- Merci .  
 
- Je ne l'ai sûrement pas fait pour toi , mentit-il avec tant de facilité que , si je ne le connaissais pas , je l'aurais sûrement cru . 
 
 
 
 
 
   
 
 
 

_________________
Fleur de Noisette ♥ Emeraudou ♥ Sou-source ♥


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com