la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Si vous entrez dans ce forum, c'est que votre destin est exceptionnel. Vous avez une mission, protéger votre clan au peril de votre vie. Entrez dans le monde magique de la guerre des clans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Vie normal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Bienvenue  Sou-source ! <3

Bon ; comme vous le savez , le flood est une passion qui s'exerce dès le plus jeune âge . C'est une capacité que l'on ne trouve pas chez tout le monde , mais certaines personnes ont la chance de posséder ce don .Ce forum compte les deux plus grandes floodeuses du monde : Sou-source & Menthos ! Acclamez-les , s'il vous plaît , elles le méritent ! 8D

Bref , comme on n'a pas arrêté de flooder de partout (m'enfin , c'est pas le nombre de membres qu'on gêne , hein xD )
on a décidé de créer ce sujet : 

RACONTEZ ICI VOTRE VIE , CE QU'IL SE PASSE , TOUS LES POTINS CROUSTILLANTS DONT NOUS RAFFOLONS TOUUS 8D 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Source
Clan de la brise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1 113
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:15 (2014)    Sujet du message: Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais je viens tout juste de voir que t'avait créer ce sublime sujet !!!! O.O
Bon ça fait un bail même que tu l'a créer, excuse j'avais pas vu avant !
Mais je sens que je vais bien m'éclater ici !!! xDD <3

Visiter le site web du posteur
Nuage de Menthe
Clan de la brise

Localisation: HEY SOUSOUUURCE ♥ (la localisation a tout à voir avec ça , pas vrai ? x'D )

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Ahaha xD
Mais t'inquiètes , j'avais carrément oublié que je l'avais créé xDD 
Bon , d'un côté ça sert un peu à rien , parce qu'on parle tellement sur les autres sujets .. xD Mais en avoir un de plus ne fait pas de mal 8D

Nuage de Source
Clan de la brise

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:57 (2014)    Sujet du message: Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Ho non je ne pense pas que ça fasse du mal !
Mais finalement on flood sur tous les sujets sauf la frontière, enfin le camp quoi ^^
D'ailleurs il faut absolument que je te réponde !!! ><

Nuage de Menthe
Clan de la brise

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Clair .. :'D Mais d'un côté , ça dérange personne , alors bon ... xD
T'inquiètes , prends ton temps ! Honnêtement , je sais pas si j'aurais le temps de te répondre rapidement , ça peut attendre , hein ... x) Et puis , je sais pas toi , mais j'ai l'impression d'être submergée de travail °° C'est triste. )'8 
:')

Nuage de Source
Clan de la brise

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:52 (2015)    Sujet du message: Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Ah ouai?! Moi là ça va niveau devoirs, j'ai fini l'année il y a 3 semaines vu que je suis en Allemagne là donc ça va j'ai pas trop de stress :')

Et puis bien sur que ça peut attendre, car d'ailleur le temps qu'il y a eu entre ce dernier message et celui que je poste là, il a du y avoir au moins 6 mois x')
Bref, maintenant c'est encore moi que tu dois attendre à la frontière ^^' <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Edition spéciale : Sou-Source & Menthos 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Vie normal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation